Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[DÉPART] Jean Marc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [DÉPART] Jean Marc le Mer 1 Juil - 23:20

HiRoBanana | Jean.M

Bonsoir,

J'écris ce sujet pour dire que Lilium Community aura était une grosse expèrience pour moi :

1) J'ai pu travailler pendant plus de deux mois sur le forum.

2) J'ai actuellement 16 ans et me sentir avec une équipe étant agé était super sympathique.

3) Personnellement, je ne me suis JAMAIS pris la tête avec une personne appartenant au staff.

En bref, Lilium Community (Network) était une très belle expérience pour moi et je ne la regrette en aucun cas.

Mon soucis étant que mon ordinateur à eu un soucis de système d'exploitation à ce que j'ai compris...

Voici le message d'erreur au démarrage :  Missing operating system
Traduction : Système d'exploitation manquant

De plus je n'ai pas forcèment les moyens vu mon age de mettre plus de 1000 euros pour m'acheter un pc.
(Ma mère mes déja plus de 1700 euros pour mes études dans un lycée privé donc je n'ai pas envie de la ruiner encore plus)
Maintenant je pense avoir l'age d'arreter, un jour peut-étre en espèrant que Lilium Community sera encore la.

Merci encore à tout les admistrateurs, modérateurs, super-administrateur et Master de m'avoir fait confiance.
Koala : Pour pas qu'il n'y ai de problème, mon contrats de non-divulgation est en route pour Lyon Smile

Merci à vous tous vraiment.

Cordialement,
Jean M.

2 Re: [DÉPART] Jean Marc le Mer 1 Juil - 23:38

Rayane E.

Tu pourras plus passer sur le Teamspeak ? Je comprend mieux ton MP de tout à l'heure, j'étais tellement occupé que je l'ai vu 3 ans plus tard...

Saches que tu m'as été d'une grande utilité et que tu as toujours bien fait ton taf au sein de la communauté. T'étais comme mon "bras-droit" sur le forum et ton départ est touchant. T'es quelqu'un de très appréciable alors t'as intérêt à revenir si tu reprends un nouveau PC.

Consacres-toi à tes études, je pense qu'y'a pas mieux, passes nous voir sur le forum ou sur le Teamspeak quand tu pourras, j'ai été honoré de faire ta connaissance.

J'te souhaites toute la réussite du Monde en espérant te revoir bientôt ma poulette.

Prends soin de toi.

Cordialement,
Rayane E., ex-super-administrateur de Lilium Community.

3 Re: [DÉPART] Jean Marc le Mer 1 Juil - 23:54

HiRoBanana | Jean.M

Merci t'es comme un frère...

Cordialement,
Jean M.

4 Re: [DÉPART] Jean Marc le Mer 1 Juil - 23:56

LeyriaPena

Salut Jean-Marc !!

C'est une bien triste nouvelle que tu nous dit la...

Tu était utile sur le forum, comme la dit Rayane.

Tu était apprécier de tous et je pense que ton départ nous touche tous.

De toute façon j'arrive bientôt a Castre et je vais te taper. ( Oui il habite a coter de chez ma grand-mère).
Enfin bref je te souhaite bonne continuation pour la suite, j'espere qu'on te retrouvera sur le TS très bientôt..
La bise petit Bonhomme.

Cordialement,

Pena ta Déesse.

5 Re: [DÉPART] Jean Marc le Jeu 2 Juil - 0:17

HiRoBanana | Jean.M

Peña très belle rencontre pour moi aussi ! Toutes façons ont ce revois à Castres ! Et je verrais si je passe sur le Ts étant donné que je suis sur mon téléphone..

Cordialement,
Jean M.

6 Re: [DÉPART] Jean Marc le Jeu 2 Juil - 0:18

RDX.

Hiro, profite de cette petite pause forcée pour te consacré à t'es études et reviens plus fort

Bonne chance mon gars !

RDX, Alias Mùnqqtn, Ex-Administrateur Lilium Community.

7 Re: [DÉPART] Jean Marc le Jeu 2 Juil - 0:42

HiRoBanana | Jean.M

Merci mec en espérant que des que je reviens ton projet est terminé !

Cordialement,
Jean M.

8 Re: [DÉPART] Jean Marc le Jeu 2 Juil - 3:54

John Karter Lilium

Bonne continuation Jean Marc!!
A bientôt sur le ts!!!
Cordialement,
John Karter Lilium

Cordialement,
John Karter, Master GMOD de lilium community

9 Re: [DÉPART] Jean Marc le Jeu 2 Juil - 8:12

Koala des mers

Admin
Bonjour Jean Marc.

Effectivement, je t'avoue que je trouve ça vraiment dommage.
Pour moi, un souci de système d'exploitation n'a strictement rien à voir avec un souci machine. C'est très certainement réparable. En gros, il suffit de te remettre un OS sur ton PC, nul besoin d'en racheter un.
Si tu souhaites régler ça, Hama te propose de t'avoir au téléphone et de t'aider à résoudre le problème.

Si tu souhaites tout de même quitter le Staff, pas de problème.

Bonne journée à toi.

10 Re: [DÉPART] Jean Marc le Jeu 2 Juil - 11:39

Patrick

Bonne chance pour la suite Jean marc

Patrick.

11 Re: [DÉPART] Jean Marc le Jeu 2 Juil - 20:31

HiRoBanana | Jean.M

Je ne souhaite pas quitter le staff mais me coucher à 5 heures pour trouver le soucis sur YouTube et internet est assez désespérant... Tout de même je t'ai envoyé mon numéro en privé si jamais Hamazed voudrait bien m'aider

Cordialement,
Jean M.

12 Re: [DÉPART] Jean Marc le Ven 3 Juil - 11:03

Koala des mers

Admin
Aucun problème Jean Marc,
Hama t'a appelé à l'instant mais ton téléphone doit être éteint.
Il va t'aider Wink 

13 Re: [DÉPART] Jean Marc le Ven 3 Juil - 17:44

Peres Rodriguez

Un problème de OS, je pense que tu a chercher la petite bête Jean Marc, en tout cas bonne chance a toi et j'espère te revoir vite. Smile

14 Re: [DÉPART] Jean Marc le Dim 5 Juil - 9:01

chatounbis

Je ne te connaissais pas personnellement Hiro mais bonne continuation à toi dans tes futures projets.

http://www.twitch.tv/chatounbis4

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]