Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTE] Recrutement de matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [ACCEPTE] Recrutement de matt le Mer 1 Juil - 17:30

matt89140

PRÉSENTATION IRL :

Prénom : Matthias

VOTRE EXPÉRIENCE ROLEPLAY : j'ai a peux prêt 12de jeux sur arma 3 et en tout 12h de jeu sur du atlis life j'ai aussi déjà jouait en tant que civil donc je connait les règles et le rp

PRESENTATION IN-GAME :

Nom et prénom : Matt

MOTIVATION POUR REJOINDRE LA GENDARMERIE :
comme je les déjà dit j'ai déjà jouait en tant que civil et j'aimerait vraiment jouait policiers pour une première sur votre serveur sur tout que j’apprécie beaucoup votre communautés

VOS POINTS FORTS :
- Je sais être a l'écoute
- Je sais rester sérieux
- Je sais rigoler dans les bon moments
- Je sais régler tout type de situations
- Je suis Mature
-Bon au combats a distance ainsi que à petite distance
VOS DEFAULTS :
- Je ne supporte pas les insultes
-

HISTOIRE ROLEPLAY :
Bonjour,
Je me nomme matt et je poste aujourd'hui ma candidature pour intégrer la police de l’Île d'Atlis. Je suis né dans la ville de kavala. je venais de m'y installer et n'ayant pas les droits requis pour m'inscrire dans l’armée américaine, je suis parti en France accompagné de chien. Je me suis inscrits dans la Légions Étrangère et après être passé Sergent-Chef, je suis revenu en France où j'ai passé mon diplôme d'Ingénieur en Informatique au service de l'Armée. En 2003, je suis parti en Opération interne ce qui était une première qui a durée six mois. Au bout de ces six mois nous nous sommes retrouvés à l'hôpital en raison d'une tentative de meurtre a la grenade à fragmentation. Etant réformé mais n'ayant pas atténué ma soif d'adrénaline. J'ai eu l'idée, de postuler chez la police de notre Île d'origine : Atlis.

DISPONIBILITE : A partir du Vendredi des 21h au dimanche sauf en vacances ou je pourrait jouait un peu plus souvent

Merci d'avoir lu cette candidature en espérant être prit

2 Re: [ACCEPTE] Recrutement de matt le Mer 1 Juil - 20:02

Clandestinu

Candidature acceptée, passe sur le TeamSpeak pour ton entretien oral avec un membre de l'état major
*

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

3 Re: [ACCEPTE] Recrutement de matt le Jeu 2 Juil - 5:26

Martin.L

Très belle présentation de ton RP

4 Re: [ACCEPTE] Recrutement de matt le Ven 3 Juil - 20:36

Navarro

Bonsoir,

Suite à votre entretien professionnel, nous avons ACCEPTE votre candidature au sein de la police au grade de [RECRUE], une formation suivra pendant une période de 7 jours.

Cordialement

Commandant Navarro staff lilium

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]