Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Slade Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Slade Wilson le Mar 30 Juin - 16:53

Angel45

PRESENSENTATION IRL

Prenom : Edouard

VOTRE EXPERIENCE ROLEPLAY
J'ai 500 heures sur Altis Life, j'ai été Gendarme, Rebelle , simple civil. En ce moment sur une autre île je suis journaliste et cela me gonfle, je cherche quelque chose qui reste sérieux et qui défoule Laughing

PRESENTATION IN-GAME

Nom et prénom : Wilson Slade

MOTIVATION POUR REJOINDRE LA GENDARMERIE

Je suis motivé pour rejoindre la Gendarmerie car je souhaite faire respecter la loi Altisien sur toute l'île. Je suis la pour améliorer la vie des citoyens et non pour la dégrader.Je veux un métier qui pourra permettre d'utiliser tout mes atouts donc je souhaiterais devenir Gendarme afin que la Gendarmerie tire à profit de mes compétences.

VOS POINTS FORTS :

-Sérieux,Patient,Joyeux, à l'écoute, Motivé et souhaite faire respecter l'ordre sur l'île d'Altis.

VOS DEFAULTS :

-Trop Ambitieux, N'aime pas les critiques

PRESENTATION IRL :

Je m'appelle Edouard, J'ai 17 ans je vais passer en Terminal.Je fais du Piano et du Tennis avec un bon niveau.Je Joue Régulièrement que ce soit des FPS multijoueur ou des jeux Indépendants.Je sais rester sérieux quand on me le demande.

HISTOIRE ROLEPLAY :

Mon nom est Slade Wilson.Je suis Américain et je suis arrivée sur l'île d'Altis dans un seul but: Sauver cette île.J'ai connu la guerre à Stratis avec mes parents lorsque j'étais enfant et malheureusement des rebelles les ont abattus de sang froid.Je suis allé aux Etats Unis, mon pays natal et je me suis engagé dans l'armée Américaine pour ensuite me diriger chez les forces Spécial. Après de nombreuses opération, Je suis devenu un Guerrier Redoutable au ordre de mon capitaine.Ma dernière opération fut un désastre, Nous étions en Irak à ce moment la c'était le 20 Mai 2003, la guerre venait de débuter il y a seulement deux mois.Nous étions la pour surveiller un groupe suspecté de Terrorisme.Nous nous sommes réveillé, nous terminions les descriptions de leur activité sur le bloc note quand tout à coup, nous entendons un tir.Notre sniper Jack était mort.... Nous décidions de se replier et commencions à descendre pour arriver dans le marché, il n'y avait aucune personne.Nous avançons le champ était libre pour un sniper nous aurions pu être touché et malheureusement mon capitaine et 2 soldats succombèrent devant mes yeux.Des Soldats armés de Ak47 nous prirent en otage.Je me réveilla dans une salle de bain, dont l'eau ruisselé sur mon visage.Je venais de me faire torturer depuis 2 Jours et je n'avais rien dit.Mon collègue avait été abbattu devant mes yeux.... Je remarqua que leurs rondes ne se faisaient que de nuit.Je pris un bout de verre que l'on m'avait planté dans mon bras et je décida de m'en servir pour couper la corde.A ce moment un soldat surgit et je le maitrisa et prit son armement et sa tenue.Je savais parler arabe couramment grâce à mon entrainement des forces spécial qui m'avaient enseigné plusieurs langues dont l'anglais, l'arabe, l'espagnole ou encore le grec.Je me faufila entre les terroriste pour arriver devant l'imposant Hummer Américain de l'armée.Le véhicule était toujours cachée, les terroriste n'avait pas remarqué la présence de celui-ci.Je le prit et me dirigea devant la base militaire.Puis tout se termina par ma démission car j'avais comprit que depuis ceci les généraux ne me faisaient plus confiance.Je me dirigea vers l'île d'Altis pour des raisons personnels et professionnels.Les rebelles qui ont tués mes parents sur Stratis sont en train de migrer vers Altis car il le voyent comme un nouveau refuge ou encore la Gendarmerie Altisien m'a attiré pour leur sérieux et leur rigueur.
En espérant devenir Gendarme, je garde l'espoir de retrouver les rebelles qui ont assassinés mes parents.

DISPONIBILITE VACANCES :

10 h à 13 h puis 15 h à 05h

DISPONIBILITE SCOLAIRE

Cela dépend de mon emploi du temps.

Merci d'avoir lu et au plaisir de vous voir.

2 Re: Candidature Slade Wilson le Mar 30 Juin - 18:04

Clandestinu

Candidature acceptée, passe sur le TeamSpeak pour ton entretien oral avec un membre de l'état major

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

3 Re: Candidature Slade Wilson le Mar 30 Juin - 18:14

Angel45

Reçu

4 Re: Candidature Slade Wilson le Mar 30 Juin - 18:22

Clandestinu

Bonsoir,

Suite à votre entretien professionnel, nous avons ACCEPTE votre candidature au sein de la police au grade de [RECRUE], une formation suivra pendant une période de 7 jours.

Cordialement

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]