Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

: Candidature johns collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 : Candidature johns collins le Mar 30 Juin - 11:49

johns collins

PRÉSENTATION IRL :

Prénom : thibault

VOTRE EXPÉRIENCE ROLEPLAY : j'ai a peux prêt 600h de jeux sur arma 3 et en tout 500h de jeu sur du atlis life j'ai aussi déjà jouait en tant que policiers donc je connait les règles et le rp

PRESENTATION IN-GAME :

Nom et prénom : John collins

MOTIVATION POUR REJOINDRE LA GENDARMERIE :
comme je les déjà dit j'ai déjà jouait en tant que policier et j'aimerait vraiment jouait policiers sur votre serveur sur tout que j’apprécie beaucoup votre communautés

VOS POINTS FORTS :
- Je sais être a l'écoute
- Je sais rester sérieux
- Je sais rigoler dans les bon moments
- Je sais régler tout type de situations
- Je suis Mature
-Bon au combats a distance ainsi que à petite distance
VOS DEFAULTS :
- Je ne supporte pas les insulte
-

HISTOIRE ROLEPLAY :
Bonjour,
Je me nomme John et je poste aujourd'hui ma candidature pour intégrer la police de l’Île d'Atlis. Je suis né dans la ville de Athira . je venais de m'y installer et n'ayant pas les droits requis pour m'inscrire dans l’armée américaine, je suis parti en France accompagné de mon frère. Nous nous sommes inscrits dans la Légions Étrangère et après être passé Sergent-Chef, je suis revenu en France où j'ai passé mon diplôme d'Ingénieur en Informatique au service de l'Armée. En 2003, je suis parti en Opération extérieure qui a durée six mois. Au bout de ces six mois nous nous sommes retrouvés à l'hôpital en raison d'un grenade à fragmentation. Etant réformé mais n'ayant pas atténué ma soif d'adrénaline. J'ai eu l'idée, de postuler chez la police de notre Île d'origine : Atlis.

DISPONIBILITE : tous les jours des 17h sauf en vacances ou je pourrait jouait un peu plus souvent

Merci d'avoir lu cette candidature en espérant être prit

Dernière édition par johns collins le Mar 30 Juin - 14:34, édité 1 fois

2 Re: : Candidature johns collins le Mar 30 Juin - 14:27

[FT] Alain

@johns collins a écrit:DISPONIBILITÉ : tous les jours des 17h sauf en vacances H24 et une week end sur deux.

H24 en vacances ^^

Je considéré donc que la frontière sera considéré comme un obstacle massif avec vous dessus.

Je ne sais pas si votre candidature sera accepté mais je sais déjà que j devrais prévoir un plan de secours si vous veniez a être connecté H24 ^^

Bonne chance Johns, Les Takistanais te soutiennent dans ta candidature, et cela devrait aboutir favorablement vu le travail qu'il en résulte...

http://wiki-dofus.eu/w/Love_Family_Guilde

3 Re: : Candidature johns collins le Mar 30 Juin - 18:03

Clandestinu

Candidature acceptée, passe sur le TeamSpeak pour ton entretien oral avec un membre de l'état major

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

4 Re: : Candidature johns collins le Mar 30 Juin - 18:50

Clandestinu

Bonsoir,

Suite à votre entretien professionnel, nous avons ACCEPTE votre candidature au sein de la police au grade de [RECRUE], une formation suivra pendant une période de 7 jours.

Cordialement

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]