Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation du Front Takistanais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Presentation du Front Takistanais le Mar 30 Juin - 6:05

Victor Segollo

Bonjour à tous,

Nous, Front Takistanais vous demandons l'ouverture de notre clan rebelle présenté ci-dessous.

I. Présentation rapide :

Tout d'abord, nous tenons à vous dire que ce clan est là pour combattre la police après que les deux chefs du clan se soient fait exclure de la gendarmerie qui a fermé pour ouvrir quelques mois après sous le nom de Police Nationale. 

II. Nos actions sur le terrain :

Nous ne sommes pas là pour nuire à la vie des civils que nous pourrons aider en cas de problème tant que ceux-là ne sont pas nos ennemis et qu'ils ne sont pas armés ni agressifs, nous pourrons même leur proposer des services (détaillés ci-dessous), en l'échange d'une somme ou autres.
Comme tout rebelles, nous allons parfois pratiquer des actions illégales ou même effectuer des braquages. 
Par contre, nous avons quelques traditions qui pourront vous paraître bizarre ou encore même psychopathes, lorsqu'un frère entre dans le clan, il doit passer par le traditionnel rituel du sang, de plus, à chaque fois que l'un de nos frères tombe, nous devons prier pour lui et le venger.

III. Les Frères du Front Takistanais :

Maitre : Thomas & Paul Zeitchev [Sniper]
Bras droit : Allan & Plasma Wolf
Caporal : Petros Vasilis
Chef d’escouade : Victor Segollo & Jean Baptou & Girous Hanibal
Nos Frères : Sur recrutement

IV. Pour rentrer chez nous :

1. Avoir minimum 16 ans
2. Avoir Teamspeak 3 et un microphone.
3. Avoir un RP irréprochable.
4. Et surtout être mature
5. Avoir lu et approuver les conditions générale du serveur.

Notre règle fondamentale : Ne pas manger de Lapin

V. Notre devise :
Takistanais un jour, Takistanais toujours.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de consulter notre présentation de notre gang.

Cordialement,

Les Frères Takistanais.                                                                                                                                                                                                        #Lilium2015

Dernière édition par Victor Segollo le Mar 30 Juin - 13:31, édité 3 fois

http://thelegendsofdisney.wpweb.fr/

Felted

Super présentation !! Plaisir à lire j'me suis bien marrer !!

Lilium Comunity Altis Life 2015.

[FT] Alain

Un clan qui a de l'avenir.

Dernière édition par [FT] Alain le Jeu 23 Juil - 9:46, édité 2 fois

http://wiki-dofus.eu/w/Love_Family_Guilde

Victor Segollo

Merci cela fait tres plaisir. Pour nous rejoindre passe sur le Teamspeak de Lilium et contact "Les maitres" (thomas ou Paul)

http://thelegendsofdisney.wpweb.fr/

Striikeur White

Foutu Takistanais, on les tuera jamais !

Belle présentation Wink

Membre des Forces de l'ordre d'Atlis

6 Re: Presentation du Front Takistanais le Mar 30 Juin - 14:42

Martin.L

Tres belle présentation , sa fait plaisir de voir autant de dénouement pour devenir rebelle bounce

Pung Woo

Heyy,
J'ai vue votre Clan rebelle et je serais très intéressé pour le rejoindre !!
Voici vos conditions :
1. Avoir minimum 16 ans = Je n'en n'est que 15 ?
2. Avoir Teamspeak 3 et un microphone. = J'ai un microphone et s
3. Avoir un RP irréprochable. = Je sais joué RP et Serieux
4. Et surtout être mature = Pour moi cela va a vous après de voir
5. Avoir lu et approuver les conditions générale du serveur. = J'accepte !
Voilas
Cordialement
PS: Paul Zeitchev je crois me souvenir de toi mais je suis pas sur . On joué pas ensemble a GTA 5 et avec navarro au tous début que GTA V sort ?

********************************************************************************************
Tu cherche un GANG : http://www.liliumserveur.com/t4236-presentation-compagny-des-mercenaires-any#16415
Cordialement
Pung Woo

********************************************************************************************

[Admin Altis] P. Zeitchev

Non, je ne crois pas que ce soit moi, pour l'instant les recrutements sont fermés jusqu'à l'ouverture du serveur (Normalement le 5 Juillet). En attendant tu peux rédiger une candidature qui illustrera ta maturité, tes motivations pour rejoindre la team, de plus tu y indiquera ton temps de jeu et ton expérience sur Arma 3 (Polices, rebelles et civils tout confondu). Tu peux aussi venir nous voir sur TeamSpeak pour parler avec nous et sympathiser.
Bonne journée.

Cordialement, Paul Zeitchev, Admin à ton service !

[Admin Altis] P. Zeitchev

Après une longue discussion sur des principes qu’apparemment tout le monde n’a pas, j’ai décidé de quitter le Front Takistanais, si le chef le veut bien je délègue ma place de chef à Alain.
Bonne soirée

Cordialement, Paul Zeitchev, Admin à ton service !

10 Re: Presentation du Front Takistanais le Mar 8 Déc - 17:42

Whiipe Kappa

Bonjour suite à votre demande j'ai tout de suite accrocher mais le seul problème c'est que je n'est que 14 ans mais je suis assez mature et sympa.

1. Avoir minimum 16 ans = Je n'est que 1'4 ans mais comme je l'est dit plus haut je suis mature et sympa
2. Avoir Teamspeak 3 et un microphone. = J'ai un microphone et Teamspeak
3. Avoir un RP irréprochable. = Je suis sérieux et je joue RP 
4. Et surtout être mature = Je suis mature mais apres à vous de me dire Smile 
5. Avoir lu et approuver les conditions générale du serveur. = J'accepte !

En espérant une réponse positive de votre part.
Cordialement

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]