Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTE] Yanis Corleone Candidature Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yanis Corleone

Candidature Police

PRESENSENTATION IRL :

Prénom : Yanis

VOTRE EXPERIENCE ROLEPLAY :

J'ai 721 Heure de jeux arma 3, j’ai déjà étais policier je suis arrivée jusque au grade major j’ai une expérience très large du RP  . Et j’ai donc une grande envie de renouveler l’expérience de policier  

PRESENTATION IN-GAME :

Nom et prénom : Yanis Corleone

MOTIVATION POUR REJOINDRE LA GENDARMERIE :

Je suis ici pour intégrer la police de l’Ile. J'ai une grande envie de rejoindre la police car je suis attiré par l'aventure. J'ai une soif d'adrénaline et le métier de policier me semble parfaitement convenir avec mes idéaux de justice. Je suis prêt à intervenir dès qu’une situation dérape.

HISTOIRE ROLEPLAY :

Je me nomme Yanis Corleone et je poste aujourd'hui ma candidature pour intégrer la police de l’Île d'Atlis. Je suis née dans la ville de Kavala deux ans après mon frère Tony. On venait de s'y installer et n'ayant pas les droits requis pour m'inscrire dans l’armée américaine, je suis parti en France accompagné de mon frère. Nous nous sommes inscrits dans la Légions Étrangère et après être passé Major, je suis revenu en France où j'ai passé mon diplôme d'Ingénieur en Informatique au service de l'Armée. En 2003, je suis parti en Opération extérieure avec Tony qui a duré six mois. Au bout de ces six mois nous nous sommes retrouvés à l'hôpital en raison d’une grenade à fragmentation. Etant réformé mais n'ayant pas atténué ma soif d'adrénaline. Nous avons eu l'idée, mon frère et moi, de postuler chez la police de notre Île d'origine : Atlis.

VOS POINTS FORTS :

-  Généreux
-  Ecoute tous les ordres  
-  Calme  
-  Drôle

DISPONIBILITE :

Toutes les vacances scolaires.

Navarro

Bonsoir,

Suite à votre entretien professionnel, nous avons ACCEPTE votre candidature au sein de la police au grade de [RECRUE], une formation suivra pendant une période de 7 jours.

Cordialement

Major Navarro staff Altis-life.

Cordialement

Commandant Navarro staff lilium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]