Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Shakur Makaveli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Shakur Makaveli le Lun 29 Juin - 9:49

pecobb

REPRÉSENTATION IRL

Prénom : Alex

VOTRE EXPÉRIENCE ROLEPLAY

Pour commencer j'ai jouer a énormément de jeu RP j'ai commencé avec un jeu RPG nommé Ragnarok ou j'ai pu y jouer pendant plus de 5ans ensuite son sorti plusieurs jeux sur console comme par exemple Mass Effect ou encore Heavy Rain et encore plein d'autres, j'ai aussi jouer a DayZ et Garry'sMod.

PRÉSENTATION IN-GAME

Nom et prénom : Makaveli Shakur

MOTIVATION POUR REJOINDRE LA GENDARMERIE

Je pense que ce métiers apporte beaucoup de mouvements ce qui m’intéresse fortement de plus il faut aussi agir avec précision et intelligence j'adore le travail en équipe. Je veux notamment faire régner l'ordre sur cette île "paradisiaque".

VOS POINTS FORTS :

Je m'adapte vite aux situations, je suis quelqu'un d'organisé, qui adore le travail en équipe, respectueux, à l'écoute et qui réfléchi avant d'agir.

PRÉSENTATION IRL :

Je m'appelle Alex j'ai 21 ans j'habite en banlieue parisienne j'ai toujours était fan des jeux vidéos depuis ma tout tendre enfance ce que j'aime dans la vie les jeux vidéos, les jeux vidéos, les jeux vidéos, faire des sortis entre potes, le sport ET manger. Je suis plus étudiant ça fait maintenant 1ans je suis a la recherche d'emploi c'est dur...

VOS DEFAULTS :

Je supporte pas les personnes irrespectueuses je peux vite y répondre si cela devient trop lourd et dépasse les limites mais généralement j'arrive a garder mon sang froid et ignoré. J'ai vu beaucoup de vidéo et de stream sur le mode RP de Arma3 que ce soit en civil, rebelle ou policier mais malheureusement avec très peu d'heure de jeu il faudra juste que je prenne la main.

HISTOIRE ROLEPLAY :

Je me surnomme Shakur Hennessy récemment Shakur Makaveli sous mon vrai nom de famille... vie actuellement a Kavala et en plein concours pour passer gendarme. Je vais vous raconter cette histoire avec un peu de mal je suis quelqu'un d'assez préservé... Alors à peine âgé de 13ans mes parents adoptifs mon tout avouée cela ma vraiment beaucoup bouleversé alors je décide d'en apprendre un peu plus sur moi même, j'ai alors appris que j'avais une famille, pour le moment je sais que j'ai un frère jumeaux et un grand frère mon seule but était de les retrouvé donc la seule chose qui m'est venu en tête était de retournée sur mon lieux de naissance à Stratis dans un quartier pauvre pour essayé de les retrouvé et de plus envisagé mes connaissances sur la loi là-bas j'ai réussi a obtenir des informations, j'avais un grand frère nommée Mike qui à étais malheuresement assassiné par un malfrat de la drogue ce qui m'encourager encore plus pour ma carrière je décide donc de continuer ma recherche et de régner au maximum l'ordre sur cette île dites paradisiaque aux touristes...

DISPONIBILITÉ :

Cela peut varié il ce peut que je sois la toute la journée ou comme pas la pendant une journée mais mes horaires sont en général : 9h-15h, 18h-21h -00h30-**h.

2 Re: Candidature Shakur Makaveli le Lun 29 Juin - 11:17

Clandestinu

Candidature acceptée, passe sur le TeamSpeak pour ton entretien oral avec un membre de l'état major

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

3 Re: Candidature Shakur Makaveli le Mer 1 Juil - 21:07

Clandestinu

Bonsoir,

Suite à votre entretien professionnel, nous avons ACCEPTE votre candidature au sein de la police au grade de [RECRUE], une formation suivra pendant une période de 7 jours.

Cordialement

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]