Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Nabil Marmud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Nabil Marmud le Dim 28 Juin - 15:52

Nabil Marmud

PRESENSENTATION IRL

Prenom : Pierre

PRESENTATION IRL

Bonjour, je m'appelle Pierre, j'ai 14 ans (bientôt 15) et j'habite à Barcelone (Espagne). Je suis passionné de sport mais également de jeux vidéos (surtout les jeux de rôle-play). Je poste cette candidature car je suis également passionné par la police/gendarmerie et je souhaiterais en faire mon métier.

VOTRE EXPERIENCE ROLEPLAY:
Plusieurs centaines d'heures sur darkrp en police et quelques heures sur altis life.

PRESENTATION IN-GAME

Nom et prénom : Nabil Marmud

MOTIVATION POUR REJOINDRE LA GENDARMERIE

Je souhaiterais rentrer dans la gendarmerie car je veux défendre l'île Altis du monde Lilium de tout les voyous/malfaiteurs/criminels/délinquants/gangster/mafieux et pour faire régner la loi dans ce monde. Également car je veux faire de ce métier mon métier IRL.

VOS POINTS FORTS :

-J'obéis aux ordres.
-Je suis RP et sérieux.
-Je suis mature (et modeste).
-Je favorise le dialogue à la violence.
-Je réagis bien aux situations déliquates

VOS DEFAULTS :
-Je ne supporte pas les gens qui manque le respect au force de l'ordre.
-Je suis de tendance à beaucoup parler.
-Sans un supérieur ou un agent plus experimenté, je ne me débrouille moyennement bien. (pour le début)

HISTOIRE ROLEPLAY :
Bonjour, je me prénomme Nabil, Nabil Marmud. Je suis né au Maroc en 1990 à Larache. Après avoir passé mon Bac, j'ai décidé d'immigré en France en 2008 pour devenir policier. Quand je suis arrivé en France, je passa mes examens en temps que Gardien de la Paix et les réussis avec succés. Je fus affecté  au commissariat central de Paris dans le 6 arrondissement. Pendant 6 ans, je fis de très bonnes années de services et je fus même promus Major. Le 6 Janvier 2015, moi et mon collègue Philippe étions envoyé en intervention pour un braquage de banque armé. Quand nous arrivâmes sur place, les deux suspects firent feu sur nous et je fus toucher tandis que mon collègue mourrait sous mes yeux, je voyais les deux criminels s'enfuir et moi, impuissant. 7 mois plus tard, à ma sortie d'hôpital, mes supérieurs décidèrent de m'envoyer sur une île ou je pourrais passer des années de services tranquilles pour pouvoir me récupérer de cette accident tragique. Cette île ce nomme Altis, et je suis prêt à tout pour la défendre et y faire régner la loi.

DISPONIBILITE :

De Lundi à Vendredi de 17h30 à 20h (en fonction de mes études)
Le Samedi et le Dimanche de 9h à 00h (sauf pour manger)
Pendant les vacances pratiquement tout les soirs.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature et peut être à bientôt in-game.
Cordialement,
Nabil Marmud.

2 Re: Candidature Nabil Marmud le Lun 29 Juin - 11:15

Clandestinu

Bonjour et merci d'avoir postuler dans la gendarmerie d'altis cependant
au vus de votre âge il m'est impossible d'accepter celle ci il faut avoir minimum 16 ans
comme marquer dans le règlement.

Bon jeux a vous et j’espère vous voir In-Game

Cordialement

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]