Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Amine Kafoufi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Amine Kafoufi le Dim 28 Juin - 15:36

Scofield

PRESENSENTATION IRL
Salut, moi c'est Amine, 16 ans. Je vis actuellement  dans la région île de France (Paris). Fan de basket mais en arrêt à cause du genou, je compte me mettre à la natation.

VOTRE EXPERIENCE ROLEPLAY
J'ai eu un gros RP rebelle sur le serveur Vertical (en version crack, donc non comptez dans les 225h) puis lors de mon départ de celui-ci, j'ai fait principalement du Rp civil sur Fantasma, AltisRp, Aiekillu et un bref moment sur la  CoopGameplays. Ensuite j'ai vite fait compris que les meilleurs serveur RP n'étaient pas les plus connus. Rapidement je suis passé sur Agorapolis, et j'ai actuellement 300h sur ce serveur. Ceci que sur Arma 3. Sur gmod j'ai dans les 150h de DarkRP dont 20 sur Lillium #2 Very Happy

PRESENTATION IN-GAME

Nom et prénom: Kafoufi Amine

MOTIVATION POUR REJOINDRE LA GENDARMERIE
J'ai touché à tout les RP possible sur Altis Life mais jamais à celui de gendarme. J'ai vraiment envie d'apprendre, et de voir ce que l'on peut ressentir. C'est un tout autre univers que je n'ai jamais connu et que j'aimerais connaitre. En résumé je suis vraiment motivé à l'idée de jouer un Rp gendarme, le sérieux, la discipline, les amendes et tout un tas de choses fabuleuses.

VOS POINTS FORTS :
Je n'hésite pas à faire des sacrifices quand il le faut, lorsque je suis déterminé  je vais jusqu'au bout. Je partage, donc quand je vois un coéquipier qui a vraiment besoin d'argent je n'hésite pas à lui faire un prêt.  

VOS DEFAULTS :
J'encaisse, j'encaisse, mais lorsque j'en peux plus, je me met en colère de manière à tout ressortir. J'ai du mal à me contrôler dans les moments vraiment critique. De plus je suis d'humeur souriante à faire des blagues, je ne sais pas si c'est une qualité ou plutot un défaut dans ce genre de domaine.

PRÉSENTATION IRL / HISTOIRE ROLEPLAY :
Amine est née en 1992 à Damas, l'une des grandes capitale du monde musulman. Son père, commandant de la 1re division du corps d'élite en Syrie , lui appris depuis son plus jeune âge à se battre au corps à corps. Le petit, doué, fut admit dans l'académie des élites Syriens à l'age de 5 ans. C'était dur, très dur, ils avaient 7h de cours par jour, puis 4h d'entrainement EPS tous les soirs. Au bout de 2 mois, lorsque leurs conditions physiques étaient plus qu'excellente, on leur apprenait à manier les armes, à se défendre en cas d'attaque, que ce soit par derrière, sur les côtés ou même par devant. Non seulement ils étaient préparé à se battre, mais aussi à l'art de la guerre et tout ce qui en implique. Très vite on se rendit compte que grâce à son cerveau, doté d'une très grande logique, était naturellement un grand stratège. Amine était le meilleur de sa classe, il s'était forgé un corps d'acier, robuste et très endurant. A l'âge de 19 ans, il avait finit 1er aux examens finaux. Il décida par la suite d'aller vivre sur une belle île, loin de la guerre et de la Syrie. Altis était parfait.

DISPONIBILITÉ :
TOUT LES JOURS:
de 14h à 20h puis de 23h à 3h15 du matin
Mes horaires sont très flexibles je peux commencer bien plus tôt comme bien plus tard.

"N'ai pas peur ! Tire sur les roues !
- mais quel roux ? Il a même pas d'cheveux !?"

2 Re: Candidature Amine Kafoufi le Lun 29 Juin - 11:14

Clandestinu

Candidature acceptée, passe sur le TeamSpeak pour ton entretien oral avec un membre de l'état major

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

3 Re: Candidature Amine Kafoufi le Mar 30 Juin - 18:24

Clandestinu

Bonsoir,

Suite à votre entretien professionnel, nous avons ACCEPTE votre candidature au sein de la police au grade de [RECRUE], une formation suivra pendant une période de 7 jours.

Cordialement

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]