Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Vixol Dalton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Vixol Dalton le Dim 28 Juin - 13:37

Vixol

PRÉSENTATION IRL :

Prénom : Geoffrey

VOTRE EXPÉRIENCE ROLEPLAY :
        ayant plus de 1000 heures de jeu sur arma 3 principalement sur Altis Life qui est d’ailleur est mon premier jeu rôleplay, je pense avoir cerné ce qu'est le rôleplay de plus ayant déjà était policier au gradé ainsi que admin sur un serveur nommé DamnedKing je pense avoir une expérience suffisant pour intégrer la police de Lilium .

PRÉSENTATION IN-GAME :

Nom et prénom : Vixol Dalton

MOTIVATION POUR REJOINDRE LA GENDARMERIE :
        étant donné que j'ai était policier 2 fois et que le reste du temps j'ai était rebelle je veut retrouver le gameplay flic pour des raison évidentes qui sont l'organisation la coordination et l'action qu'il y a coté policier qui plus que plaisante du faite qu'on ai toujours quelque chose a faire et le contact avec les autres joueur c'est ce qui m'attire le plus dans le faite de jouer policier sa va plus loin que " met les mains sur la tête " etc... donc oui ce qui me motive a rentré dans la polcier sont les raison cité plus tôt en espérant que sa conviennent a vos attentes .

VOS POINTS FORTS :
        mes points forts sont surtout la patience et la diplomatie ainsi que l'honneur qui sont pour moi les trois valeurs les plus importantes dans la vie que ce soit IG ou IRL .

VOS DEFAUTS :
        Le défaut le plus important que j'ai sont l'impulsivité des fois je part sans réfléchir ce qui peut être embêtant mais je m’efforce de rattrapé le coup a chaque fois .

]PRÉSENTATION IRL :
        Donc pour commencer j'ai 19 ans je m’appel Geoffrey je suis Normand je vit actuellement sur Caen je suis en voie d'engagement militaire toujours prêt a servir .

HISTOIRE ROLEPLAY :
         Ex soldat des forces spéciales américaine de la NSA ,qui à vécu des expériences de guerre et de violence importantes j'ai voulut prendre ma retraite sur une île nommé Altis qui avait l'air calme mais qui c'est révéler plus mouvementer que prévu j'ai dut reprendre du service sur cette île afin de rendre cette île plus facile a vivre ayant était un criminel notoire repêcher par la NSA et former par eux même je connait les pratique barbare et terroriste des rebelle présent je me suis donc dit que les expérience que j'ai vécu tout au long de ma vie peuvent être utile aux forces de l’ordre de l'île .

DISPONIBILITÉ :
      j'ai des horaires très large au niveau du temps de jeu ce qui me permet d’être plus que présent sur le serveur .

2 Re: Candidature Vixol Dalton le Lun 29 Juin - 11:13

Clandestinu

Candidature acceptée, passe sur le TeamSpeak pour ton entretien oral avec un membre de l'état major.

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

3 Re: Candidature Vixol Dalton le Mar 30 Juin - 18:23

Clandestinu

Bonsoir,

Suite à votre entretien professionnel, nous avons ACCEPTE votre candidature au sein de la police au grade de [RECRUE], une formation suivra pendant une période de 7 jours.

Cordialement

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]