Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature au poste de gendarme: abis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

abis

PRESENSENTATION IRL

Prenom : arnaud

VOTRE EXPERIENCE ROLEPLAY

CSS, Half-life2, Arma 3 altis life, Arma 2 DayZ mod

PRESENTATION IN-GAME

Nom et prénom : abis, dalton

MOTIVATION POUR REJOINDRE LA GENDARMERIE

Une petit envie de rappeler les rebelle de qui il devrait ce méfier et de reprendre par au rp des force de l'ordre .

VOS POINTS FORTS :

Temp de jeux considérable, j'ai la tête sur les épaule et ne prend pas de décision trop ative ou impulsive

VOS DEFAULTS :

Ne supporte pas les troll qui abuserai clairement devant mais yeux

HISTOIRE ROLEPLAY :

Solda d'infanterie venue sur Altis laure du dernier conflit en date. je decidat de m'installer sur cette petit île paradisiaque pour y couler des jour paisible sens connaitre la vrai nature des cette archipel, sous mai yeux ce son dérouler les pire atrocité qui mon décider a prendre par a la protection des personne avec qui javer tisser des lien en m’engagent dans la gendarmerie avec l’ambition de monter en grade et d’éliminer tout ce qui pourrais troublé la paix sur cette ile .

DISPONIBILITE :

Importante

Clandestinu

Ne supporte pas les troll qui abuserai clairement devant mais yeux a écrit:

Bonjour,
Pour répondre a cette phrase en tant que membre de la gendarmerie vous aller être amener a gérer plein de circonstance et principalement des troll qui abuserons clairement de vous pour vous faire perdre votre sang froid et un gendarme ne doit pas céder au menace, agression, troll etc
Je vous laisse voir si vous aller être capable ou pas de vous retenir

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

abis

Oui ces le genre de chose sur les quelle on peux passer la journée dans les mauvais jours, mais le fait de ne pas les supporté n'entraîne pas des abus de ma par. Je suis plus stricte avec eux pour ne pas qu'il oubli qu'il ne son pas seul a jouer et que bloquer un gendarme pour le simple plaisir de leur par de troller un policier nés pas la meilleur chose qu il pourrait faire de leur temp.

Clandestinu

Candidature acceptée, passe sur le TeamSpeak pour ton entretien oral avec un membre de l'état major

Cordialement
Général - Clandestinu

Clandestinu

Bonsoir,

Suite à votre entretien professionnel, nous avons ACCEPTE votre candidature au sein de la police au grade de [RECRUE], une formation suivra pendant une période de 7 jours.

Cordialement

Cordialement
Général - Clandestinu

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]