Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recrutement Gendarmerie] Jack " O'Connord " Raiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

FalzenFlash

Bonjour,
Voici ma candidature pour le recrutement de la gendarmerie.

- Présentation IRL:
Dois-je encore mettre une présentation ? Pour ceux qui ne le savent pas encore je m'appele " Florent " j'ai 24 ans et je suis originaire de Paris en France et vivant actuellement en Belgique du côté de Bruxelles
Je suis éducateur dans la petite enfance (2ans/demi - 14 ans pour les cancres Very Happy)

- Historique ARMA 3/ALTIS-LIFE:
Je suis de l'aventure Lilium depuis de nombreuses années maintenant ayant connu toutes les versions possible de Lilium je reprends une nouvelle fois l'aventure et fidele aux poste pour retrouver un plaisir de jeu et des delires qui font a chaques fois de Altis Life Lilium un plaisir de jeu !!!! Smile

Comme historique dans la Gendarmerie / Armée:

J'étais Major sur la version 1 de Lilium et Général de la gendarmerie sur la version 2 de Altis Life Lilium au côté du plus beau !!! Clandestinu !
J'étais également le leader de la section de recherche et d'interpélation " FOX "
Sur la version 1 de Lilium j'étais dans le GIGN dans la section " Plongeur & Garde Cote "

- Quelques mots sur ce qui vous pousse à incorporer la gendarmerie:
Après avoir du quitter prématurément l'ile d'Altis à cause d'une mise en protection de témoin j'ai par autorisation de l'ONU de revenir pour dans la Gendarmerie de Lilium a quel poste ?
Nous verrons bien ca ! En tout cas une chose est sur ... O'Connord is BACK

- Vos disponibilités:

Presque tous le jours de 18h30 a 00h00 (Possibilité d'absence pour raison suivantes : Copine - Formation - Copine 2 - Copine 3 - Copine 4 ... Rapport Sexuel avec Clandestinu & RayQua)

RayQuaFR

A voir avec le Général Dume Clandestinu .

Clandestinu

Candidature acceptée, passe sur le TeamSpeak pour ton entretien oral avec un membre de l'état major

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

Clandestinu

Bonsoir,

Suite à votre entretien professionnel, nous avons ACCEPTE votre candidature au sein de la police au grade de [CAPITAINE]
Cordialement

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]