Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Hugo Lacanhu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature de Hugo Lacanhu le Dim 28 Juin - 12:25

Lacanhu

#Présentation IRL :
Je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans je suis en Seconde . Je vis en banlieue parisienne . Mes passions sont l'informatique et les jeux vidéo . Je suis malgré tout très souvent libre durant la semaine .

#Disponibilité (Jours et Horaire) :

Lundi : 17h15/20h00
Mardi : 18h/22h30
Mercredi : 13h00/19h30
Jeudi : 17h15/19h30
Vendredi : 16h10/00h30
Samedi : 9h00/13h30 - 14h25/00h30
Dimanche : 9h00/13h30 - 14h25/20h00
Mes horaires peuvent varier selon raison familiale et autres ...

#Expériences RP : J'ai actuellement un total de 1200 heures de jeu sur Arma 3 dont 1050 heures sur Altis Life

#Expérience sur Altis Life : J'ai souvent été rebelles sur d'autres serveur ainsi que policiers sur de plus petit serveurs .

#Motivations pour rejoindre la Police :
Comme vous avez pu le lire au dessus , je n'ai pas vraiment été policiers sur de gros serveur comme le votre et donc je voudrai enrichir mon expériences RP en tant que policiers.
J'aimerai beaucoup retourner dans la police.