Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Hugo Lacanhu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature de Hugo Lacanhu le Dim 28 Juin - 12:25

Lacanhu

#Présentation IRL :
Je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans je suis en Seconde . Je vis en banlieue parisienne . Mes passions sont l'informatique et les jeux vidéo . Je suis malgré tout très souvent libre durant la semaine .

#Disponibilité (Jours et Horaire) :

Lundi : 17h15/20h00
Mardi : 18h/22h30
Mercredi : 13h00/19h30
Jeudi : 17h15/19h30
Vendredi : 16h10/00h30
Samedi : 9h00/13h30 - 14h25/00h30
Dimanche : 9h00/13h30 - 14h25/20h00
Mes horaires peuvent varier selon raison familiale et autres ...

#Expériences RP : J'ai actuellement un total de 1200 heures de jeu sur Arma 3 dont 1050 heures sur Altis Life

#Expérience sur Altis Life : J'ai souvent été rebelles sur d'autres serveur ainsi que policiers sur de plus petit serveurs .

#Motivations pour rejoindre la Police :
Comme vous avez pu le lire au dessus , je n'ai pas vraiment été policiers sur de gros serveur comme le votre et donc je voudrai enrichir mon expériences RP en tant que policiers.
J'aimerai beaucoup retourner dans la police.

#Présentation RP :Je suis né dans la cité militaire de Stratis puisque mon père étais militaire . A l'age de 11 ans mon père parti pour la guerre contre les Russes mais cependant 1 ans plus tard par l'un de ses ami j'appris qu'il étais tombé dans une embuscade et qu'il avait du ce sacrifier pour sauver son équipe . Désormais je le considère comme un héros . A l'age de 14 ans , moi et ma mère partons pour l’Île d'Altis et nous nous installions dans la banlieue proche de Kavala . A l'age de 16 ans , ma mère étant parti du coté de Athira ce fit agresser par un groupe de rebelles qui voulait la prendre en otages , ma mère pris de panique monta dans leurs véhicule . Les rebelles demandèrent à la police une rançon de 750 000 $ mais la police utilisèrent de l'argent blanchis implanter de puce pour payer les rebelles et ainsi récupérer ma mère . Heureusement , ils n'avaient rien remarquer , et donc quelques mois plus tard les policiers avait décider de lancer un assaut contre l’entrepôt où étais basé les rebelles et donc l'assaut une fois lancé beaucoup de rebelles sont tuer, mais pas que des policiers aussi 2 , plus exactement mais cela me fit de la peine car l'un des policiers avait une fille et donc j'ai été convié à l'enterrement de son père . Aujourd'hui je souhaite rejoindre les Forces de l'Ordres pour éviter ce genre de débordements.

#Défaults : J'ai de petit freeze par moments suite à mon ordi assez peu performant mais j'en aurais un meilleur d'ici peu de temps

#Points forts : Je suis un très bon pilote d'hélico et j'ai un bon RP , je me débrouille en ce qui est tire et conduite .

#Avez-vous pris connaissance des règles Police ? :
Bien entendu.

PS : Merci d'avoir lu , j'espère vous avoir embarquer dans mon histoire RP .

2 Re: Candidature de Hugo Lacanhu le Lun 29 Juin - 11:06

Clandestinu

Bonjour et merci d'avoir postuler dans la gendarmerie d'altis cependant
au vus de votre âge il m'est impossible d'accepter celle ci il faut avoir minimum 16 ans
comme marquer dans le règlement.

Bon jeux a vous et j’espère vous voir In-Game

Cordialement

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]