Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTE] Candidature au poste de Gandarmerie - Hank Makaveli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hank Makaveli

PRÉSENTATION IRL:
Je m'appel Fournier Sofian j'ai 20 ans et je suis d'origine franco-algérienne, j'habite à Paris et je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéos, sortir avec mes amis ou bien faire du sport.

MOTIVATION POUR REJOINDRE LA GENDARMERIE:
Je souhaite rejoindre la gendarmerie car personnellement je trouve que c'est le côté ou le RolePlay est le plus intéressant. Il faut agir avec intelligence et toujours s'accrocher à un motif valable pour ne pas faire n'importe quoi, aider les civils quand ils ont besoin de nous, et surtout arrêter les hors-la-loi.

VOTRE EXPÉRIENCE ROLEPLAY:
Concernant le Roleplay en général je commence à m'y familiariser et j'ai compris que plus on s'investissait plus on prenait du plaisir, étant donné que le RolePlay est l'essence même du mode ça semble un peu logique... ^^'  J'ai environ 150h de Jeu sur Altis Life, je n'ai joué qu'en civil ou bien rebelle, et ça sera une première de jouer en tant que Gendarme. J'ai également 300 heures de jeu sur Garry's mod, sur Lilium Community plus précisément, c'est pour dire que j'apprécie le serveur et sa communauté.

VOS POINTS FORTS:
J'ai une petite connaissance sur le droit pénal ce qui me permet d'allier mes connaissances au Roleplay de Gendarme. Je suis à l'écoute des personnes et j'essaye de m'entendre avec tout le monde. Je suis mature, sérieux et je sais déconner quand il le faut, ça reste un jeu et il faut profiter sans trop se prendre la tête.

VOS DEFAULTS:
Je ne tolère pas le manque de respect et je peux m'emporter quand ça dépasse une certaine limite. J'ai environ 150h de jeu sur le mode Altis Life, ça fait un moment que j'ai pas rejoué il va falloir que je me remette un peu dedans.

PRESENTATION IN-GAME/HISTOIRE ROLEPLAY:
Je me présente, Hank Makaveli 22 ans célibataire et à la recherche d'aventure.
J'avais un frère... Mike, un dealer qui a été tué par un parrain de la drogue pour qui il travaillé afin de nous nourrir, Mike était ma seule famille. Il a était exécuté sous mes yeux. Je suis né dans un des quartiers les plus mal famés de Stratis, depuis ce jour ma vie n'est qu'enfer. La criminalité est omniprésente, la seule règle applicable est marche ou crève. Ce quartier est une zone de non droit, les policiers n'ont aucuns pouvoirs ici et personne ne peut nous venir en aide. à la mort de mon frère, il était temps pour moi de prendre un nouveau départ, partir loin de cette ville et tout recommencer à zéro avec l'ambition d'appliquer la justice et la loi afin de supprimer toute délinquance et activité illégale. Ne plus commettre les mêmes erreurs du passé, éviter que cela se reproduise à d'autres personnes... Voici là mon désir ardent.

DISPONIBILITE:
Mon emploi du temps étant assez spécial je ne peux pas dire précisément mes disponibilités, j'ai des cycles de matin (6h30-14h30) et de soirée(14h30-22h30) sans compter mes heures supplémentaires, ça change chaque semaine. L'avantage est que je pourrai jouer l'après-midi ou bien tard dans la soirée. Il y a aura au moins un gendarme qui sera la à des heures un peu moins communs.

Clandestinu

Candidature prise en compte, nous vous tenons informé.

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

Clandestinu

Candidature acceptée, passe sur le TeamSpeak pour ton entretien oral.

Cordialement, Général Dume Clandestinu

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

Navarro

Bonsoir,

Suite à votre entretien professionnel, nous avons ACCEPTE votre candidature au sein de la police au grade de [RECRUE], une formation suivra pendant une période de 7 jours.

Cordialement

Commandant Navarro staff lilium

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]