Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parlez du Altis Life, c'est ici!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Parlez du Altis Life, c'est ici!! le Jeu 25 Juin - 21:21

Felted

Bonjour à toutes et tous ,

Les gérants du projet Altis Life seront Ted / Hammer / Muller (Hamazed sera là pour aider si besoin), pour ce qui concerne la branche développement. Nous vous tiendrons au courant à chaque journée (2015-06-23)

MAJ 0.1

ORGANISATION DE LA MACHINE ✔
INSTALLATION DE L'ANTI-CHEAT ✖
INSTALLATION ALTIS LIFE 4.0 ✔
TRADUCTION DES PNJ ✔
AJOUT D'ENVIRON 30-40 SKINS ✔
MAPPING DE LA PRISON ✔
MAPPING PLACE DE KAVALA ✔
MAPPING DE LA DOUANE ✖
MAPPING BASE REBELLE ✔
MAPPING BASE CRIMINEL ✔
AJOUT DU MÉTIER PILLEUR DE TOMBE ✔
AJOUT DE BOUCHON D'OREILLE ✔
AJOUT D'UNE INTRO DE CONNEXION (MUSIQUE ETC.) ✔

MAPPING CIMETIÈRE ✔

MAPING DES MÉTIERS ✖
RAJOUT/SUPPRESSION DE MÉTIERS ✔

CRÉATION DE LA BOURSE ✖
DIVISION DES SIDES EN TROIS PARTIES (CRIMINEL, REBELLE, POLICIER) ✔
CONFIGURATION DES NOMS DE COMMERCE ✔
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SCREENSHOT DE L'AVANCEMENT IN-GAME (SKIN)

Lilium Comunity Altis Life 2015.

2 Re: Parlez du Altis Life, c'est ici!! le Dim 28 Juin - 23:01

Scofield

Je me disais, vous avez un bon TS, pourquoi ne pas mettre le plugs ins Task Force Radio ?

"N'ai pas peur ! Tire sur les roues !
- mais quel roux ? Il a même pas d'cheveux !?"

3 Re: Parlez du Altis Life, c'est ici!! le Dim 28 Juin - 23:03

Felted

Parce'que c'est c'est chiant !

Scofield

@Felted a écrit:Parce'que c'est c'est chiant !

A installer ? Psk jouer avec c'est un pur bonheur ! C'est bien mieux que le système du jeu qui date de 98 ou on entend la personne 5 seconde après qu'elle ait parlé

Felted

LE prob c'est que le teamspeak n'est pas réserver seulement au altis life !

Scofield

Bah oui mais il suffit de créer un channel "TASK FORCE RADIO" puis le switch sera automatique. On peut le mettre dans la section Altis Life ça ne changera pas grand chose Very Happy

7 Re: Parlez du Altis Life, c'est ici!! le Lun 29 Juin - 17:45

Felted

Boff a voir !!Smile

[FT] Alain

Compte rendu des tests sur le serveur Altis Life Beta par Paul Zeitchev:
Tout les traitements marchent, les champs et la revente de même, juste un petit problème pour la licence de pétrole qui s'appelle "Permis de conduire (500 Euros)", à renommer en "Licence de Pétrole (10 000 euros)".

Ensuite il y a quelques traductions manquantes: Ouverture/Fermeture des véhicules, Message de récolte de: La cocaïne, des pêches, du vendeur de véhicules volés sur la map (Du coup le message de confirmation aussi sûrement), de la récolte des pommes, de l'héroïne et du cannabis (Weed).

Après, le magasin d'armes se nomme amnu-nation (Volontaire ?).

Ensuite peut être élargir les zones de récoltes au sable et au sel.

Pour l'optimisation des Fps: Ne pas mettre de chiens, Enlever des objets au village criminel et vérifier que le script de remorquage n'est pas activé. Cordialement, Paul.

Il y a un trou tout au Nord de la muraille (Pour ceux qui ne l'aurait jamais vu, elle fait 9 mètres de haut et 3 de large ^^) délimitant la partie Ouest et la Partie Est de l'ile d'Altis.

Le plus grand problème reste et restera probablement les prix de revente puisqu'un Tempest de 750 remplis a ras bord de Pétrole raffiné, de diamant taillé ou d'Héroine vaux entre 80.000 et 100.000$

Cordialement à vous, Alain et Paul Zeitchev

http://wiki-dofus.eu/w/Love_Family_Guilde

Felted

J'ai considérer tes bugs, le 3/4 ont été règlés, nous ce que l'on veut c'est une économie dur, on ne veux pas qu'en l'espace de 3 journée vous soyez Criminel, si sa peut prendre 1 semaine moi sa me fais plaisir, sa permet une longue durée du RP avant de devenir un criminel et un mec qui veux ''absolument tuer'' Smile

Scofield

Les skins police n'ont pas été changé et pourtant on c'est plaint

Felted

@Scofield a écrit:Les skins police n'ont pas été changé et pourtant on c'est plaint
Le respect tu connais ou pas? On t'a bien informer que nous sommes en BETA FERMÉ, renseigne toi bien à savoir c'est quoi une beta.

12 Re: Parlez du Altis Life, c'est ici!! le Dim 5 Juil - 10:20

[FT] Alain

Merci Felted pour avoir passé le salaire toute les 5 min à 1500$, c'est un grand pas en avant qui ne sera que bénéfique pour nos débuts sur le serv. (Je mentionne que ce salaire était de 350 ou 450 hier soir ^^)

http://wiki-dofus.eu/w/Love_Family_Guilde

13 Re: Parlez du Altis Life, c'est ici!! le Dim 5 Juil - 16:26

Striikeur White

@[FT] Alain a écrit:Merci Felted pour avoir passé le salaire toute les 5 min à 1500$, c'est un grand pas en avant qui ne sera que bénéfique pour nos débuts sur le serv. (Je mentionne que ce salaire était de 350 ou 450 hier soir ^^)

Vive l'alloc chomage ! lol!

Sinon voici ma liste de bug:

--> Un PNJ sans vie buger en plein milieu de la route à kavala

--> L'acheteur de Bijoux vole tout simplement dans les air. Un véritable fékir !

--> Un panneau sur la route a côter de l'acheteur de bijoux / place de kavala

--> Le prix de l'outil de serrurier affiché ne correspond au vrai coût

---> COTER POLICE: Un policier peut acheté un Humminbird pour 100000 et quelques dollard et peut vendre l'humminbird contre 250 000 dollard

Membre des Forces de l'ordre d'Atlis

14 Re: Parlez du Altis Life, c'est ici!! le Dim 5 Juil - 18:41

Felted

@Striikeur White a écrit:
@[FT] Alain a écrit:Merci Felted pour avoir passé le salaire toute les 5 min à 1500$, c'est un grand pas en avant qui ne sera que bénéfique pour nos débuts sur le serv. (Je mentionne que ce salaire était de 350 ou 450 hier soir ^^)

Vive l'alloc chomage ! lol!

Sinon voici ma liste de bug:

--> Un PNJ sans vie buger en plein milieu de la route à kavala

--> L'acheteur de Bijoux vole tout simplement dans les air. Un véritable fékir !

--> Un panneau sur la route a côter de l'acheteur de bijoux / place de kavala

--> Le prix de l'outil de serrurier affiché ne correspond au vrai coût

---> COTER POLICE: Un policier peut acheté un Humminbird pour 100000 et quelques dollard et peut vendre l'humminbird contre 250 000 dollard

Merci !!

15 Re: Parlez du Altis Life, c'est ici!! le Sam 11 Juil - 14:53

Max Apycail

Admin
Bonjour à tous, voilà étant ancien joueur de Lilium et revenant aujourd'hui pour du altis life, j'ai quand même quelque question à posez au gérant du Projet altis life ( je sais que Hamazed n'en fait pas parti )

1°) est ce volontaire qu'il n'y ait pas les quad ?
2°) je vient de lire que le salaire était passé a 1500 ( actuellement à 500 sur le serveur) était ce que pendant la beta ?
3°) y'aura il les nouvelles armes et véhicule des dlc sur votre serveur ?
4°) j'ai trouvé le topic pour les donations que Hamazed avait fait, mais est ce que les gérant actuel du projet on mis en place quelque chose de ce coté car voulant participer et aider au projet j'aimerai savoir quand même le prix et je pence que beaucoup voudront aussi. ( à moins que se soit selon nos volontés ).
5°) Est ce que les gérant sont quand même joignable la journée ? ( car depuis ce matin je n'en ai vu que 1 pour savoir si il pouvait reboot et après plus personne tout le monde déco, donc pas possible de posé de question, et aucun modo )

Je vous félicite quand même car cela fait plaisir de revenir jouer sur Lilium, mais je pence que vous avez oublier beaucoup de chose avant l'ouverture et devait encore vous posez quelque questions (notament trouvez des admins, modo, les formez, faire de la pub etc...

Elektron libre, n'as pas qu'un seul objectifs à accomplir. Twisted Evil affraid

16 Re: Parlez du Altis Life, c'est ici!! le Sam 11 Juil - 20:54

Felted

maxou71 a écrit:Bonjour à tous, voilà étant ancien joueur de Lilium et revenant aujourd'hui pour du altis life, j'ai quand même quelque question à posez au gérant du Projet altis life ( je sais que Hamazed n'en fait pas parti )

1°) est ce volontaire qu'il n'y ait pas les quad ?
2°) je vient de lire que le salaire était passé a 1500 ( actuellement à 500 sur le serveur) était ce que pendant la beta ?
3°) y'aura il les nouvelles armes et véhicule des dlc sur votre serveur ?
4°) j'ai trouvé le topic pour les donations que Hamazed avait fait, mais est ce que les gérant actuel du projet on mis en place quelque chose  de ce coté car voulant participer et aider au projet j'aimerai savoir quand même le prix et je pence que beaucoup voudront aussi. ( à moins que se soit selon nos volontés ).
5°) Est ce que les gérant sont quand même joignable la journée ? ( car depuis ce matin je n'en ai vu que 1 pour savoir si il pouvait reboot et après plus personne tout le monde déco, donc pas possible de posé de question, et aucun modo )

Je vous félicite quand même car cela fait plaisir de revenir jouer sur Lilium, mais je pence que vous avez oublier beaucoup de chose avant l'ouverture et devait encore vous posez quelque questions (notament trouvez des admins, modo, les formez, faire de la pub etc...

1) Oui
2) Oui 
3) Oui dans tout les sides
4) Les prix sont configurés, reste plus qu'a aller voir Koala pour la réalisation graphique
5)Un systeme de reboot automatique sera mis en place cette nuit (puisque nous sommes canadiens, nous avons 6hr de décalage voilà pourquoi personne n'étais co ce matin), Le serveur est en 4.0 , la 4.0 inflige beaucoup de bugs que ce soit niveaux FPS , Licenses et tout les créations de shops etc, en gros cette nuit nous basculerons en 3.1.4.8 ( Un topic sera lancer pour vous montrer ce que nous rajouterons sur la 3.1.4.8 ) Et oui normalement nous sommes 8 dans le staff, mais 8 personnes mature en sachant que les francais de notre staff ont une vie/famille, certes les recrutements seront bientôt ouverts!

17 Re: Parlez du Altis Life, c'est ici!! le Sam 11 Juil - 21:41

Max Apycail

Admin
oki ca marche merci de tes réponses.

Elektron libre, n'as pas qu'un seul objectifs à accomplir. Twisted Evil affraid

18 Re: Parlez du Altis Life, c'est ici!! le Dim 12 Juil - 14:39

SeeDZee

J'ai trouvé les skins Gendarme, Ambulancier/Pompier/Sécurité Civil, Police Municipale et Douane, on à quand nos skins sur le serveur ? http://altisdev.com/index.php?/best-content/

http://www.twitch.tv/seedzee

19 Re: Parlez du Altis Life, c'est ici!! le Dim 12 Juil - 20:50

Felted

@SeeDZee a écrit:J'ai trouvé les skins Gendarme, Ambulancier/Pompier/Sécurité Civil, Police Municipale et Douane, on à quand nos skins sur le serveur ? http://altisdev.com/index.php?/best-content/
Les skins sont deja sur le serv, nous les avons tout simplement jamais implanté par oublie/mégarde.

20 Re: Parlez du Altis Life, c'est ici!! le Dim 12 Juil - 21:02

SeeDZee

Ils vont être implanté quand ?

21 Re: Parlez du Altis Life, c'est ici!! le Lun 13 Juil - 2:56

Felted

Lors de la sortie 3.1.4.8

22 Re: Parlez du Altis Life, c'est ici!! le Lun 13 Juil - 14:56

SeeDZee

Sa ne me donne pas de date ... Je sais même pas c'est quoi la 3.1.4.8, pour moi c'est que des chiffres ...

23 Re: Parlez du Altis Life, c'est ici!! le Lun 13 Juil - 18:57

Striikeur White

@SeeDZee a écrit:Sa ne me donne pas de date ... Je sais même pas c'est quoi la 3.1.4.8, pour moi c'est que des chiffres ...

Une version d'arma 3

On va rétrograder de version pour virer les bug de la 4.0 (version actuel) et augmenter les FPS

Membre des Forces de l'ordre d'Atlis

24 Re: Parlez du Altis Life, c'est ici!! le Jeu 19 Nov - 20:10

Miragusiam

Hello la communauté,
Que n'ai je pas sauté de joie quand j'ai vu la réouverture d'un serveur altis. J'aurais quelques concept RP à mettre en place mais j'aurais besoin d'informations provenant des gestionnaires du projet. Donc si on peut se coller une petite séance jasage sur TS ça me ferait plaisir. Bon je suis toujours dans la belle province donc je suis dispo tard le soir généralement 23h en semaine. Au plaisir.

Cordialement votre Mira Smile

25 Re: Parlez du Altis Life, c'est ici!! le Jeu 19 Nov - 20:26

Cyril Debroux

Bonjours Wink je me demandais si vous allez regarder les autres topic ou vous regarder que ici pour les idees ?? Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]