Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature John Rambo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature John Rambo le Jeu 25 Juin - 20:27

John Rambo

Bonjour à tous,
Je poste ma candidature ci-dessous afin de pouvoir intégrer la gendarmerie sur le serveur Altis Life.

SOMMAIRE

1. In Real Life
2. In Game + Histoire
3. Experience Role Play
4. Motivations
5. Points Forts
6. Defauts
7. Disponibilité

1. In Real Life

Je m'appel Jason, j'ai 16 ans je suis né le 14 Décembre à Nîmes, j'habite près de Montpellier dans l'Hérault (34), j'adore le motocross, les jeux vidéos et la programmation.
En ce qui me concerne, je n'ai pas grand chose à dire...

2. In Game + Histoire

En jeu, je m'appel John Rambo, j'ai la trentaine, je suis née proche de Kavala.
Après avoir passé le début de ma vie dans l'armée (j'y suis allé à 18 ans).
Un jour après avoir vus un de mes collègues décéder juste à mes côtés, j'ai décidé d'arrêter tout ça...
Mais il faut dire que travailler pour mon pays me manque énormement et j'ai une passion pour les armes qui ne peut plus être réalisé, c'est pourquoi ne voulant plus retourner à l'armée, j'ai pensé à la gendarmerie.

3. Experience Role Play

Pour ce qui est de mon expérience Role Play, j'ai joué pendant un certain temps à Altis life (je ne pourrais pas vous dire le nombre d'heures exacte car je n'ai plus accès à ce compte...), j'ai jamais été gendarme, j'ai toujours joué du côté rebel, avec mes collègues, ont avez même créé un gang et nous étions assez respecté en jeu Wink...
Sinon, pour ce qui est de l'expérience, je ne vois pas ce que je pourrais vous dire de plus...

4. Motivations

Voulant m'investir un maximum dans ce serveur (la preuve je suis devenus modérateur pour aider le serveur), et ne voulant plus faire rebel, j'ai une grande envie de devenir gendarme pour pouvoir faire régner l'ordre dans les villes...
Depuis que j'ai arrêté Altis Life parce que le serveur sur lequel à fermé, j'ai toujours rêvé qu'un bon serveur Altis ré-ouvre et là, mon rêve et réalisé Smile

5. Points forts

Je pense avoir un bon RP, je m'explique pourquoi, j'ai été auparavant pris comme Admin du serveur Garry's Mod, et je ne pense pas qu'ils prennent des personnes sans un minimum d'expérience RP.
Je suis plutôt bon aux FPS, j'ai déjà fais de la compétition Call Of Duty.
Je pense aussi être assez mature (surtout pour mon âge).
Je sais pas si c'est un point fort mais j'adore Arma, ça me permet de m'impliquer un maximum dans ce jeu.
Je suis patient.

6. Défauts

Ci-dessus, j'ai mis que j'étais patient, et là je pense que vous aller me comprendre, je suis patient mais j'ai quand même certaines limites c'est à dire que je vais attendre, ne pas m'énerver, etc... jusqu'au moment ou je vais commencer à m'énerver petit à petit mais intérieurement.
Je dois vous avouer que je ne sais pas vraiment quels défauts j'ai. Je sais que j'en ai mais je n'ai pas d'idée là...

7. Disponibilité

En semaine, je suis disponible d'environ 17H00/18H00 à 22H00 et pour ce qui est du Week-End, cela peut varier car je pourrais être connecté toute la journée comme uniquement le soir, mais sachez que je joue jusqu'à environ 3H00.
Et pour ce qui est des vacance, je n'ai pas d'heure ni de jour, je joue dès que je peux jouer (sa veux dire souvent ^^)

Voilà, c'est tout pour ma candidature. Smile

Merci d'avoir prit le temps de la lire et je vous dis peut être à bientôt en jeu. Wink

John Rambo.

2 Re: Candidature John Rambo le Ven 26 Juin - 14:26

Clandestinu

Candidature prise en compte, nous vous tenons informé.

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

3 Re: Candidature John Rambo le Ven 26 Juin - 14:37

John Rambo

Très bien, merci.

4 Re: Candidature John Rambo le Ven 26 Juin - 20:16

Clandestinu

Candidature acceptée, passe sur le TeamSpeak pour ton entretien oral.

Cordialement, Général Dume Clandestinu

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

5 Re: Candidature John Rambo le Ven 26 Juin - 20:32

John Rambo

Yeah !
Super, merci, je suis sur le TS Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]