Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[DÉPART] Jonas Khonsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [DÉPART] Jonas Khonsu le Jeu 25 Juin - 19:32

Jonas Khonsu

Bonsoir à tous,

j'ai le regret de vous annoncez mon départ du Staff de Garry's Mod, beaucoup d'entre vous ont remarqué que j'étais très peu présent sur le jeu, je me suis lassé de Gmod, le jeu en lui même ne m'attire plus, quand j'étais encore connecté, je m'occupais que de la partie administration.
La partie administration me plait encore, le problème vient de la communauté qui joue à Gmod, rien à voir avec le communauté de Lilium bien sûr, je crois que c'est une généralité sur le jeu: les gamins.
Je n'ai plus la patience de m’occuper des problèmes de gamins, les grandes vacances sont quasiment là, la population qui va arrivé sera très jeune, bien sûr il n'y a pas que des jeunes joueurs, et le fait d'être jeune ne veut pas dire que la personne soit no-rp ou sujet à problème, la preuve j'ai commencé le jeu à 24 ans, mais faut pas le nier les 3/4 des joueurs ont moins de 16 ans.
Tout les administrateurs qui vont lire ce message s'en rendent compte dès fois on a l'impression d'être dans une cour de primaire à réglé des histoires de vols de billes, et c'est quelque chose qui ne me convient pas.

Lilium Community c'est un beau projet, c'est une expérience que j'ai apprécier, j'ai commencer comme simple joueur, ensuite modérateur, puis administrateur, et SuperAdmin, je remercie les personnes m'ayant fait confiance: Hamazed, Koala, Plouf, Navarro...

Lilium Community m'a fait l'impression de faire partie d'une vraie famille, bien sûr, une famille In-Game, mais je peux vous l'assuré, j'ai passé plus de temps sur TS avec vous, qu'avec ma famille ou mes amis. Pourquoi parce que c'est là que je me sentais bien, le soir après le boulot quand je rentrais fatigué, ou d'une mauvaise journée, j'étais content de me connecté sur TS pour discuté, joué ou administré avec vous.

Je reste connecté sur le TS parce que vous êtes mes amis, mais autant être honnête la fonction que j'occupe actuellement, je ne l'occupe plus depuis 2/3 semaines, certains pensent que c'est parce que je joue à Ark, mais si je joue à Ark c'est parce que Gmod ne m’intéresse plus.
Ça fait plusieurs temps que j'y ai réfléchi, je ne fais pas pour un coup de tête, mais disons que je n'ai pas eu le courage de quitter mes fonctions plus tôt.

Merci à Cullen, Jimmy, Jules, Victor, Derzou, Tsao, Vinz, Jordan, Seedzee, Arthur, Martin, Rocky, Shadow, John Karter, Jerry, Julien, Chacha, Florian, Emma, Péna pour tout les bons moments passé ensemble, je vous souhaites bon courage pour la suite, et un bon courage à tout les nouveaux que je n'ai pas eu la chance de connaitre.

Je tiens à m'excusez auprès de Hamazed et Koala qui m'avait envoyé un courrier pour l'association, mais vaux mieux que je ne fasse maintenant, que dans 3 semaines après que tout les papiers soient rentrés.

Voilà mon Steam ID pour me retirer les droits des serveurs: STEAM_0:0:98548193
Mon mail pour les feuilles google: khonsuu@gmail.com

Je reste présent sur TS, mais je vous dis quand même, bonne continuation, et longue vie à Lilium!

Bastien

2 Re: [DÉPART] Jonas Khonsu le Jeu 25 Juin - 19:52

ELDEMONIO

Je respecte ton choix, c'est vrai que la communauté devient de plus en plus difficile Bonne continuation MEC !!!!  

3 Re: [DÉPART] Jonas Khonsu le Jeu 25 Juin - 19:52

[Elite] Flo

Comme tu me l'a dit sur le ts , je comprend pk tu part , même si je t'apprécie bcp on ce verra toujours sur le ts et sur un autre jeux que gmod si besoin Smile
Au plaisir mon pti jonas Smile

4 Re: [DÉPART] Jonas Khonsu le Jeu 25 Juin - 19:54

Rayane E.

Salut Jojo, j'te souhaites une bonne continuation sur Altis en espérant que tu trouveras ton bonheur là dedans. Ça arrive de se lasser de certaines choses malheureusement, en tout cas, j'suis content de t'avoir connu et d'avoir partagé quelques moments de rire avec toi via TeamSpeak. 

Bonne continuation à toi poulette.

Cordialement,
Rayane E., ex-super-administrateur de Lilium Community.

5 Re: [DÉPART] Jonas Khonsu le Jeu 25 Juin - 19:55

LeyriaPena

Bonsoir Jonas, hé bien je te souhaite bon courage pour la suite.
Pour ma part je ne trouve pas que la mentalité des joueurs est une bonne raison pour partir mais bon le fait que tu sois lassé du jeu je peux le comprendre, c'est bien dommage.
Encore bon courage a toi ! La biiiiiiiiise Smile
Pena

6 Re: [DÉPART] Jonas Khonsu le Jeu 25 Juin - 20:06

SeeDZee

Bonne continuation mon coco, tqt on doit toujours se faire cette pizza un de ses quatres, bisous gros

http://www.twitch.tv/seedzee

7 Re: [DÉPART] Jonas Khonsu le Jeu 25 Juin - 20:17

fhuet

Ce n'est qu'un au-revoir mon fidel ami ! Plein de bonne chose a toi pour la suite ❤

8 Re: [DÉPART] Jonas Khonsu le Jeu 25 Juin - 21:00

John Rambo

Bonne continuation Jonas....
Si tu pars sur Altis, et que l’administration te plais encore, il y a le serveurs de Lilium Wink

9 Re: [DÉPART] Jonas Khonsu le Jeu 25 Juin - 22:23

Chachaatck

Une très mauvaise nouvelle pour nous, je te souhaite une très bonne continuation à toi et au plaisir, qui sait de se croiser In-Game. king

http://www.twitch.tv/chachaatck

10 Re: [DÉPART] Jonas Khonsu le Jeu 25 Juin - 23:50

Hamazed // Admin

Bonne continuation Jonas..

http://www.liliumserveur.com

11 Re: [DÉPART] Jonas Khonsu le Ven 26 Juin - 4:00

John Karter Lilium

Ce n'est qu'un au revoir au sein du staff mais au plaisir de se croiser sur un autre jeu!
Bonne continuation mon ami et bon courage pour la suite!!!
Cordialement,
John Karter

Cordialement,
John Karter, Master GMOD de lilium community

12 Re: [DÉPART] Jonas Khonsu le Ven 26 Juin - 20:25

Jimmy

Bon courage à toi pour la suite, en espérant te croiser sur un autre jeu. Bisous <3

13 Re: [DÉPART] Jonas Khonsu le Sam 27 Juin - 12:27

ToHo

Je n'ai pas eu la chance de te connaître mieux que ça. Mais en tout cas tu avais l'air de quelqu'un de raisonnable, dommage que tu n'ais pas choisi une autre voie que Gmod dans la communauté ^^. Regarde, désormais, je ne fais plus que du montage photoshop, ainsi que du forum et pratiquement plus de Gmod car la communauté "d'enfants" qu'il y a sur Gmod m'a aussi gavé ! Contrairement à Lilium qui continue chaque jour de m'apporté de nouvelles connaissances ! Notamment grâce à la formation que je suis avec Koala, qui m'apprend énormément de choses sûr ce que je souhaite faire plus tard. Bref tout ça pour te dire qu'il y pleins de "branches" autre que Gmod dans Lilium que tu pourrais suivre, il y a aussi ceux d'Altis qui s'en sorte très bien. Mais bon, je pense que ton choix est fait et que tu ne reviendras pas dessus, comme je l'ai dit, dommage tu as l'air de quelqu'un qui se serait "battu" pour faire avancer Lilium, vu la façon dont tu l'as quittée et le temps que tu as pris pour faire ça proprement.
Enfin bref, bonne continuation ! Smile
Cordialement, le modérateur ToHo ! Very Happy

http://steamcommunity.com/id/ToHo83/

14 Re: [DÉPART] Jonas Khonsu le Dim 5 Juil - 9:03

chatounbis

Bonne continuation à toi jonas. En tout cas je peux comprendre tes raisons!!

http://www.twitch.tv/chatounbis4

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]