Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Striikeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Striikeur le Jeu 25 Juin - 19:14

Striikeur White

Bonjour,
je vous présente ma candidature pour intégrer la gendarmerie:

- Présentation IRL:
Dans la vrai vie, je m'appelle Quentin, 18 ans, je suis un Etudiant en Droit (DUT Carrières Juridique) pour devenir Notaire. J'habite dans le sud de la France.

- Historique ARMA 3/ALTIS-LIFE:
Si je dois définir mon expérience sur ARMA III (750 h de jeu), c'est 80% de jeu sur Atlis life (et le reste Wasteland ou autres).J'ai joué sur 3 différents serveurs Atlis life avant de vous rejoindre, dont 3 où j'ai été dans la Police - Armée. Je n'ai jamais dépassé le rang de Capitaine dans la gendarmerie - armée car tout simplement soit le serveur ferma ou alors le serveur commençait a se vider (Serv AtlisNewLife).
Pour preuve de mon passé dans la Police, voici un screen dans un Hellcat non armé:
http://steamcommunit... ... =221206383
Et là, dans l'armée:
http://steamcommunit... ... =226155693

Comme historique dans la Gendarmerie / Armée:
_ Capitaine Gendarmerie
_ Second de la CEA (Service secret sur Atlis sous le commandement du gouverneur ayant pour mission de fournir un appui de snip aux forces de polices et fournir des renseignements).
_ Sergent dans l'Armée ( Mission de garde et protection de la douane)

- Présentation de votre personnage:
Striikeur, jeune soldat australien a l'avenir prometteur, pensait mener a bien une carrière honnête et pour la plupart du temps agréable, ce qui ne fut, vous allez le découvrir, pas le cas.
Envoyé en Grèce lors d'une opération militaire, il part le coeur léger, persuadé de revoir sa famille et de rentrer au pays.
Mais rien que l'état des hommes déja sur place a l'arrivée a suffit pour lui saper le moral. Des fous, des yeux crevés, des jambes et bras coupés, et des morts par centaines.
Il mena pendant deux mois une espèce d'attaque/défense avec les guérilleros locaux, ceux qui leur menaient la vie dure depuis maintenant deux ans.
Si Striikeur s'était retrouvé ici, c'était uniquement car le gouvernement Australien avait décidé de mettre fin aux activités Grecques illégales localisées sur l'île d'Altis.
Quand le danger fut considéré comme temporairement écarté, les familles des soldats qui le voulaient venaient passer trois jours au camp, basé sur le sud de l'île.
Son frère, ses parents et lui s'étant mis d'accord, il décidèrent de passer les 3 jours proposés ensemble.
Quand les hélicoptères débarquèrent les familles des soldats, Striikeur aperçut son frère, avec lequel il s'entendait a merveille. Ils étaient tous deux extrêmement proches.
C'est le moment que choisirent les locaux pour frapper. Des bruits de réacteurs couplés se firent entendre au loin. Trois lueurs apparurent dans le ciel.
Avant que quiconque ait eu le temps de réagir, une douzaine de roquettes infrarouges s'abattaient sur les hélicoptères, fauchant et tuant sur le coup 256 pères, mères, frères et soeurs de soldats.
Il les avait reconnus. Les camouflages rebelles. Il les avait parfaitement identifiés avant que les missiles soient tirés, et il s'était jeté derrière un muret qui l'avait protégé du souffle mortel.
Il courut, enjamba une masse de chair sanglante et finit par reconnaître son frère, la moitié du corps disloqué.
Striikeur, resta prostré pendant plus d'un mois, incapable d'aimer, de penser ou même de détester.
Cette inactivité prolongée finit par déclencher chez lui quelque chose de dément. Quelque chose qui ne partirait que lorsque les tueurs de sa famille auraient souffert.
Autant souffert que lui.
Il se débrouilla pour rejoindre l'armée rebelle, ou il s'intégra et se fit une place parmi les plus éminents.
Quand un jour, lui et trois de ses acolytes disparurent. On les retrouva une semaine plus tard. Eux. Pas lui. Eux, mais morts, dans un état épouvantable, le corps
parsemé de coupures, de brûlures et de marques violettes virant au noir. Quand a Striikeur, lui, il disparut.
Le général Australien ayant été abattu deux semaines auparavant, l'armée australienne se retira intégralement, laissant sur place les forces de police d'Altis, que Striikeur entreprit de rejoindre.
Il se jura d'empêcher par tous les moyens possibles chaque injustice, crime ou meurtre a chaque fois qu'il le pourrait.
C'est ici, messieurs, que nos histoires convergent.
Striikeur sera t-il accepté dans vos rangs ? Pourra t-il tenir sa promesse ?
C'est a vous d'en décider.

- Quelques mots sur ce qui vous pousse à incorporer la gendarmerie:
Tout simplement car je n'aime pas le coter civil et rebelle, je n'accroche pas au gameplay civil. J'aime faire la justice... d'où le fait que je suis en Droit IRL !

- Vos disponibilités:
Toujours présent le week-end mais la semaine cela peut beaucoup varier. Je suis plutôt une personne lève-tôt donc je peux très bien être connecté à 9h le week-end.
Pour ce qui en semaine, je suis là le Lundi après-midi et le soir vers 18h. Il se peut que je me connecte plus tard en fonction de mes études.

Merci d'avance pour avoir lu ma candidature et d'avoir pris le temps de l'étudier.

Cordialement

Dernière édition par Quentin de la Tour le Ven 26 Juin - 18:00, édité 1 fois

2 Re: Candidature Striikeur le Ven 26 Juin - 14:26

Clandestinu

Candidature prise en compte, nous vous tenons informé.

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

3 Re: Candidature Striikeur le Ven 26 Juin - 20:16

Clandestinu

Candidature acceptée, passe sur le TeamSpeak pour ton entretien oral.

Cordialement, Général Dume Clandestinu

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

4 Re: Candidature Striikeur le Sam 27 Juin - 11:00

Striikeur White

D'accord, je suis co toute la journée sur le TS. Je vais essayer de squatter les channel Admin pour être visible ! Very Happy

Merci en tout cas Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]