Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Altis Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Altis Life le Mer 29 Avr - 15:56

olivier gagnon

Depuis quelque jours, les serveurs altis Life se remplissent beaucoup plus que l'habitude . Suite aux déclin du Darkrp, plusieurs youtubeurs retournent sur altis Life. Le serveur altis Life de lilium aurais peut être une bonne chance d'être réouvert car bien évidement, oui il y a déjà un serveur rp mais ce n'est pas dutout le même gameplay. De mon côté , j'ai aussi recommencé altis mais je ne trouve pas de serveurs aussi bien que l'ancien lilium. D'ailleurs , je serais prêt à redevenir admin pour aider sur ce serveur (remboursement,régler des problèmes,ect...) Je suis aussi aller sur le teamspeak en parler à des gens et eux aussi retournerais sur altis au lieu de gmod si un altis lilium reouverais. Bref, je crois que la réouverture du serveur altis serais une bonne idee pour assurer l'avenir de lilium et attirer une nouvelle communauté.

Sincèrement , Olivier kinp.

2 Re: Altis Life le Sam 20 Juin - 15:20

Felted

Salut Olivier,

Un serveur Altis Life est en ce momment-même en train d'être développer, j'espère te voir jouer dessus!

3 Re: Altis Life le Dim 21 Juin - 9:44

Martin.L

VVVVVIIIIvvvvvveeeee Altis Life et VVVVIIIIIvvvveeeee Ted

4 Re: Altis Life le Dim 21 Juin - 11:50

SeeDZee

On voudrais une date approximative svp

http://www.twitch.tv/seedzee

5 Re: Altis Life le Dim 21 Juin - 21:46

RayQuaFR

J'aime la Gendarmerie Very Happy

6 Re: Altis Life le Lun 22 Juin - 22:54

SeeDZee

Moi aussi !

http://www.twitch.tv/seedzee

7 Re: Altis Life le Lun 22 Juin - 23:12

Felted

Date approximative: Avant le 19 juillet.

Lilium Comunity Altis Life 2015.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]