Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour Sais encore moi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour Sais encore moi !!! le Mar 21 Avr - 16:51

Nostradica

Je me demande si on peu ajouter au psychopathe le droit d’acheter  de la nourriture et des armes dans le menu F4  .
Car  si oui le psychopathe pourrais ce cacher parmi les vendeurs et même la police sella ajouterais beaucoup de scène RP.

J’espère que vous aller pouvoir le faire  ObSCuRe (Arthur Smart)    Vive Lilium !!! Twisted Evil

2 Re: Bonjour Sais encore moi !!! le Mar 21 Avr - 16:58

VaazkQc

Déjà les propositions pour le darkrp c'est pas ici et de deux je ne crois pas que c'est une bonne idée.

Sois toi même car l'originale vaux plus que la copie.
Hamazed n'est pas méchant

3 Re: Bonjour Sais encore moi !!! le Jeu 23 Avr - 17:28

VaazkQc

Déjà, tu m'envois un couriel d'insulte pour aucune raison. Après, je fais simplement te dire que ce n'est pas içi les suggestions, c'est clairement écrit en dessous du titre de la catégorie. Ensuite, un forum, c'est pour s'adresser à la communautée et recevoir des avis, si tu voulais pas que je dise mon avis tu envoie un message privé. Voila donc sois tu arrête les forums puisque tu est un rageux ou tu assumes que les gens vont dire leur avis et ça pourrais te faire rager. Désoler je ne voulais pas te faire de la peine en donnant mon avis je voulais simplement dire ce que moi, j'en penssait.

Sois toi même car l'originale vaux plus que la copie.
Hamazed n'est pas méchant

4 Re: Bonjour Sais encore moi !!! le Ven 24 Avr - 12:01

Hamazed // Admin

Je lock le topic !

Merci VaazkQc

http://www.liliumserveur.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]