Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Newsletter de Février // Lancement du parrainage ! //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hamazed // Admin

Bonjour à toutes et tous, 

Aujourd'hui Lilium vous propose une toute nouvelle façon de se promouvoir, effectivement beaucoup l'auront remarqué(e)s nous nous passons totalement de pub extérieur, et pourtant des nouveaux inscrits arrivent chaque jour plus nombreux. 
Pourquoi avoir pris ce choix de ne pas être visible par tout le monde? car nous pensons que les publicités n'apportent pas que des bonnes choses, et participe activement à la destruction d'une communauté.
C'est pourquoi j'ai eu l'idée de remercier chaque personne qui nous rapporterait un nouveau joueur, en mettant en place un système de parrainage simple mais efficace.

Comment cela va fonctionner : Vous devrez m'envoyer via e-mail à cette adresse contact@liliumserveur.com  avec les informations suivantes:

- Email du nouveau membre
- Date d'inscription du nouveau membre
- Pseudo du nouveau membre
(Une vérification sera faite chaque jours à 21h00)

Que puis-je gagner en parrainant un ami :

(Les deux lots sont inclus)
- 5.000.000$ sur Altis Life #1 et #2
- Une inscription gratuite à la grande tombola mensuel de Lilium ICI

Cette offre est cumulable autant de fois que nécessaire.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Statistiques au 19/02/2015 7H05 (Site Web&Altis Life)

Lilium recrute des streamer, contactez moi via MP ou sur le teamspeak pour plus d'informations.

Très bon jeu sur Lilium Community 

http://www.liliumserveur.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]