Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement Développeur,Administrateur,Modérateur Takistan Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hamazed // Admin

Bonjour à toutes et tous,

Je vous annonce qu'a partir de la date de 28/01/2015 nous recherchons activement un ou deux développeurs pour le serveur Takistan life Lilium, nous recrutons également au poste d’administrateur de serveur et modérateur forum/ingame
 C'est peut être une chance pour certains de pouvoir intégrer l’équipe de Lilium Community.
Pour postuler à l'un de ces post, merci de me contacter personnellement par MP sur le forum, un entretient oral via teamspeak et une étude de dossier en découlera.

Notez que chaque projet de serveur rattachés à Lilium sont économiquement séparés, ce que vous propose Lilium c'est une machine puissante et performante gratuite chaque moi ainsi qu'une structure ordonnées et un site/forum prêt à l'emploi, une simple compensation sur les dons pour rembourser les machine sera demandée au nouveau administrateur de projet.

Pour plus d'informations merci de me contacter personnellement et j'insiste UNIQUEMENT HAMAZED VIA LE FORUM, le staff Lilium Community ne pourra rien faire pour vous en ce qui concerne les postes à pourvoir.

Très bon jeu sur Lilium Community 

http://www.liliumserveur.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]