Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règlement BRAQUAGE REBELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Règlement BRAQUAGE REBELLE le Sam 13 Déc - 6:32

Hamazed // Admin

RÈGLEMENT BRAQUAGE REBELLE

1. J'interpelle = "Met les mains en l'air" 3 fois.
2. Si la ou les personne(s) se soumettent au braquage passer a l'étape suivante, sinon laissez repartir la ou les personne(s) ou bien abattez les.

(Il est autorisé de voler leurs véhicules uniquement si les personnes ne coopèrent pas.)

3. Je demande les clefs du véhicule pour avoir accès au coffre, je demande au otages la contenance exact du camion et combien ils ont sur eux.
4. Si tout cela se passe bien, vous avez le droit de prendre 50% du coffre, en aucun cas vous ne pouvez dérober l'argent !
5. Bien évidemment si sur cette étape les otages refusent la coopération vous retournez à la case abattage.

Une fois la taxe transférée aux braqueurs vous les laissez repartir en pleine possession de leurs véhicules et de leur stuff.

EN AUCUNS CAS VOUS NE POUVEZ VOLER DE L'EQUIPEMENT COMME DES ARMES, DES MUNITIONS, DES VÊTEMENTS  SI LES OTAGES ACCEPTENT LE BRAQUAGE !
LE CUIVRE EST ZONE SAFE !!!

/!\ Pour terminer, toute personne ne respectant pas le règlement du braquage de banque se verra sanctionnée par un BAN de 24H (ou permanent si récidive). /!\

Merci de respecter ces quelques lignes pour conserver un RP irréprochable

http://www.liliumserveur.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]